• quelle est ton style vestimentaire ??

              

                          

                              

     

       dit en commentaire ceux que tu est . Et tu peut dire aussi ton autre style que sa ... cool

     

                                                    Après chacun sont style

     

                      

     

       

                  

     

     

                                                                         

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Février 2015 à 18:30

    Moi je suis decontracté, classique, a la mode et plein d'autres haha !

    2
    Jeudi 26 Février 2015 à 19:09

    super exactement comme moi ^^

    3
    Vendredi 27 Février 2015 à 13:40

    Je jongle plutôt entre romantique-classique-à la mode-relax

    4
    Vendredi 27 Février 2015 à 21:09

    je dirais romantique, relax et a la mode

    5
    Samedi 28 Février 2015 à 18:02

    mais j'aime trop gothyque c'est trop beau vous trouver pas ?

    6
    Samedi 28 Février 2015 à 18:30

    moi j'aime pas tropp

    7
    Dimanche 1er Mars 2015 à 11:55

    chacun sont style xD

    8
    Mercredi 8 Avril 2015 à 15:43

    Je pense qu'il est vraiment important que chacun s'habille comme il le souhaite, suivant son caractère, son activité professionnelle, sa morphologie etc. Il existe de tous les styles, pour tous les goûts et c'est ce qui fait la richesse de la mode ... ou de ceux qui choisissent de ne pas la suivre !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :